Je termine le ticket sur lequel j'ai commencé seule. On a fait une passe sur l'accessibilité, il n'y a plus qu'à faire des tests end-to-end, et on sera bon :)
Personnel
Je reprends tout doucement le dessin. Je ne tente pas de réaliser quelque chose de fini, de parfait, juste de réaliser quelque chose. Plus souvent au crayon et papier. Avec des modèles issus de photos ou de ce que j'ai devant les yeux. Histoire de reprendre les bases.
Veille Technologique
Il est compliqué de faire de la veille en faisant fi du sujet qui passionne les foules (l'IA). Or, je suis réellement fatiguée de l'IA, alors je mets en pause cette veille-là, histoire qu'on puisse revenir à de la vraie veille tech diversifiée et originale.
Veille personnelle
Un article sur Catherine O'Hara, actrice américaine que j'adore, connue entre autres choses pour avoir joué la mère de la famille qui emménage dans la maison hantée de Beetlejuice, mais aussi la mère de Kevin dans Maman, j'ai raté l'avion. Adieu à Catherine O'Hara, actrice allumée Attention, l'article est réservé aux abonné.e.s.
Mes joies
Avoir revu mes collègues en vrai.
Avoir fini mon ticket avec brio
Avoir repris le dessin peu à peu
Avoir découvert de chouettes animes.
Continuer à faire des efforts physiques et sur le plan culinaires pour perdre un peu de poids. (et voir que ça commence doucement à payer)
Mes peines
Fatiguer très vite dès que je produit un effort supérieur à la moyenne.
Lu, vu ou écouté
J’ai vu Love Through a Prism. Une série animée japonaise en 20 épisodes. C’est tout doux, et malgré un milieu un peu creux et un peu longuet, l’ensemble est une belle histoire d’amour sur fond de passion de l’art. Les dessins et l’animation sont propres, la série vaut le coup d’être vue. Dispo sur Netflix.
Je commence Blue Period qui semble être également sur le thème de l’amour de l’art. C’est le tout début, et conseillé par une amie. Donc, on va voir ça :) Dispo sur Netflix.
Je recommence la série Bones, une sorte de série un peu doudou, facile à suivre de loin quand je cuisine ou que je dessine. Dispo sur Netflix.
Et j'ai attaqué Wotakoi, un anime (sous forme de série) sur les relations amoureuses de geeks/otaku. C'est rigolo et frais. Dispo sur Prime.
Et le jeu vidéo ?
J’ai acheté Split Fiction, un jeu vidéo coopératif crée par le studio qui a créé It Takes Two. J’espère qu’il sera aussi bon qu’il en a l’air ! Plus qu'à attendre que les amis à qui j'ai proposé le coop se rendent dispo pour le démarrer !